Notre Forum

Répondre en renseignant le formulaire :


Obsèques
Le 07/04/2010
Pascale a écrit :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Mon père est décédé l'an dernier. Il était chrétien mais pas catholique. Je n'ai pas souhaité pour ses obsèques l'intervention d'un prêtre et nous avons procédé à sa crémation en suivant bien sûr les recommandations de nos Enseignements.
Peu après sa mort, j'ai trouvé des livres et des écrits et j'ai découvert qu'il était croyant, chercheur de vérité.
Voila maintenant que le remord me tenaille de l'avoir peut être privé de la bénédiction d'un prêtre, même catholique. Certes le remord n'est pas très constructif mais vos avis me seront d'un grand secours, comme d'habitude.
D'avance, merci pour tout.
 
 
Répondre
 


Afin de nous permettre de filtrer les messages indésirables envoyés par des robots à des fins publicitaires, merci de bien vouloir saisir les quatre lettres représentées dans l'image ci-dessus.

 
Auteur
 
E-mail
 
Sujet
 
Message

 

 

 

L'Association Les Cours Les Liens Les Téléchargements Le Livre d'or Le Plan du site Contactez-nous
:: Qui sommes-nous ? :: Nos Enseignements :: Les Centres :: Comment suivre les cours ? :: La Philosophie :: La Bible :: L'Astrologie