1. Yaboudou
  2. Forum
  3. samedi 7 juillet 2018
  4.  S'abonner via e-mail
Bonjour chers tous,

Je voudrais savoir si l'aspirant spirituel peut avoir une ferme pour faire l’élevage commercial et la pisciculture pour pouvoir subvenir à ses besoins et ceux des personnes qui dépendent de lui.

Merci.
Yaya
Réponse acceptée Pending Moderation
Cher Ami(e),

Notre Association n'a d'autre objet que de diffuser les précieux Enseignements que nous avons reçus des Frères Aînés de la Rose-Croix.

Il ne nous appartient pas de vous dire ce que vous avez à faire, pas même de valider telle ou telle décision.
Vous êtes seul(e) à disposer de votre libre arbitre éclairé par votre discernement.

Nous vous faisons une confiance inconditionnelle dans la capacité qu'est la vôtre à répondre à cette question en considérant votre intention.

En esprit de service,

Le modérateur,
pour le Centre de Paris
  1. il y a plus d'un mois
  2. Forum
  3. # 1
Réponse acceptée Pending Moderation
Monsieur le Moderateur,
Je vous remercie pour votre reponse. Mais vous devez savoir si nous partageons certaines preoccupations c'est pour avoir des eclairages et eviter des cas conscience parce qu'on aurait mal compris certain principes ou precepts spirituels.
C'est sur qu'il y a beaucoup d'aspirants qui hesite d'entreprendre telles ou telles activites qui pourraient leur permettre de subvenir a leur besoin et aider d'autres personnes, pour avoir pense a tort que c'est anti-spiritual, et continuent de vivre dans le parasitisme, la mendicite et dans le desespoir ou parle de chomage continu.
Celui qui cultive du mais et le commercialise, va-t-il s'abstenir sous pr'etexte les peuvent en acheter et s'en servir pour faire de la biere (alcool)? ne serait-il pas dans l'erreur? Donner des orientations comme cela qui illumineront nos prises de decisions nous fera du bien.
Merci.
  1. il y a 5 jours
  2. Forum
  3. # 2
Réponse acceptée Pending Moderation
Cher Ami,

Nous avons notre présente incarnation ici-bas parce que le Monde Physique nous offre certainement les meilleures les conditions pour notre croissance au stade de notre évolution actuelle.

Aussi, c'est en œuvrant au quotidien dans nos sociétés que nous pouvons travailler au mieux à notre évolution individuelle, et ainsi, participer également à la marche de l'humanité.

Nous ne pouvons embrasser à chaque pas que nous faisons l'ensemble des tenants et aboutissants en jeu, aussi, je vous invite à vous connecter à votre intension première avant toute décision. Si votre intension est pure, alors allez de l'avant. Dans la cas contraire, réformez-vous avant toute chose.

Entreprenez ! Car c'est au cœur de ce monde et par notre vie de service que nous participons au mieux au plan divin, pour nous et par l'exemple.

En l'esprit de service,
Franck
  1. il y a 1 jour
  2. Forum
  3. # 3
  • Page :
  • 1


Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.